Le Tacos à la française cartonne

Un petit plat ou snack venue du Mexique, le tacos a gagné le cœur et les papilles de français et pas seulement. Aujourd’hui, un bon nombre d’entreprise ou de restaurant et même des traiteurs se lancent dans l’aventure du tacos à la française. Mais d’où vient cette mode ? Et comment ces restaurants, traiteurs, chefs, industries…réinvente des aliments ? Poursuivez votre lecture.

La mode du tacos à la française

Venue tout droit du pays chaud qu’est le Mexique, le tacos a vu grandir son prestige et sa célébrité en gagnant les papilles des français. Mais arriver sur la terre des gaulois le tacos à donner naissance à un véritable phénomène culturel. Ce phénomène c’est le tacos à la française, un mélange audacieux de la France et du Mexique. Notamment vu dans les camions snack, le tacos française gagne maintenant l’industrie de la livraison à domicile. Bon nombres d’entreprises se lancent maintenant dans la course de livraison de tacos à la française à domicile. Pour vous expliquez le concept, les tacos français réinvente la base et au lieu de la pâte traditionnelle mexicaine à la place il utilise des pâtes feuilletées comme dans les croissants (cliché français) et comme garniture, les ingrédients du tacos habituel.

La course au chiffre

Avec la montée de la célébrité du tacos à la française, maintenant beaucoup de société, entreprise, traiteur, chef… se lancent dans la course pour savoir lequel est le meilleur et qui à le plus de bénéfice. Internet facilite grandement ce petit challenge car aujourd’hui tout les entreprises, restaurants veulent s’y mettre en offrant plusieurs services comme la livraison de tacos à domicile, le fait que le délai d’attente de la livraison soit plus court que celle de la concurrence…etc. Inutile de vous dire que les chiffres se montent en milliard et cela avec les tacos à la française. Pour vous donner quelques chiffres à leur sortie les 1000 tacos à la française se sont vendue en 2 heures.

Tacos française partout

Ce n’est pas seulement en France que cet aliment atypique gagne du terrain mais partout comme par exemple aux Etats-Unis, en Australie, au Japon… Tous les pays rêvent de mélange varié, et toutes les entreprises rêvent de bénéfice. Autant dure que le tacos à la française n’a pas fini de se faire de la publicité et que des générations peuvent avoir une livraison de tacos à la française bien au chaud chez eux.