Fini le casse croûte et la pizza : certains proposent des repas équilibrés et healthy !

Aujourd’hui, les jeunes et bon nombres de personnes préfèrent manger des casse croute à la place d’un vrai repas. Il faut l’avouer, ces casse croute sont bon et peuvent vous rassasier comme les repas complet mais pensez quand même à l’état de votre santé ; ils peuvent nuire complètement votre santé et en un rien de temps. Heureusement, la livraison de repas équilibrés est maintenant  accessible à tous. Et donc, vous pouvez commander des repas sain et healthy à livré à domicile grâce à certains restaurants. Si vous voulez avoir plus d’information sur ce point, continuez votre lecture.

Un repas équilibrés et healthy.

Que faut-il mettre dans son assiette pour un vrai repas équilibrés ?

C’est simple, votre assiette doit contenir : 1/3 de légumes, 1/3 de féculents et 1/3 de protéines et pour les desserts : un fruit et un laitage. Si vous voulez rester en bonne santé, pensez à inclure différent sortes de légumes et fruits dans vos repas. Si vous optez pour une livraison de repas équilibrés il faut que vous y mentionner les légumes de votre choix.

Chaque semaine doit être assez diversifié :

Protéines animales : Poissons gras et blanc, œufs, viandes rouges ou blanches si vous ne souffrez pas de problème de cholestérol.

Fruits et légumes crus et cuits de différentes couleurs.

Des céréales complètes avec des légumes secs.

Exemple de repas équilibrés que vous pouvez commander.

Chaque restaurant vous propose différents menues pour la livraison de repas équilibrés à domicile, à vous de choisir.

Au petit déjeuner : thé, café, infusion/ Pain complet, confiture allégée, beurre allégé, un yaourt et une orange.

Au déjeuner : Salade vertes, Cassa lotte de lapins aux légumes/ Brochettes de fruits frais

Au diner : Salade de crudités, omelettes aux herbes, fromage blanc aromatisé.

Ou encore :

Petit déjeuner : Tisane, bol de céréales avec du fromage blanc et kiwi.

Déjeuner : Salade de lentilles et petits légumes, crevettes marinées au citron et gingembre/ Fruits de saison.

Diner : Salade parisienne/ faisselle.

Avantage des repas healthy.

Ils vous permettent d’avoir beaucoup d’énergie mais aussi ne nuisent pas votre santé à long terme. Donc vous serez sur de rester en bonne santé malgré tout sans avoir de problème de sucre ou de cholestérol ni d’excès de sel…les repas que vous mangez contribuent à la fabrication de vos fibres intestinales aussi pour la vitalité et la croissance de votre corps. Optez pour une livraison de repas équilibrés si vous tenez à votre santé.