Les 3 plats les plus commandés : pizzas, sushis et burgers !

Comme les jeunes ne se soucient pas vraiment de leur santé, il n’est pas très étonnant qu’il mange tout et n’importe quoi c’est ça la tendance snacking. Les pizzas, sushis et burgers sont peut être bon mais nuisent à votre santé si vous en consommé trop et quotidiennement. Oui, les faire faire une  livraison de pizza est très facile, pratique et peu coûteux mais tout fois n’est pas bon pour la santé. Mais comme la tendance est le snacking c’est l’un des 3 plats les plus commandés dans le monde car il se grignote très facilement et rassasient tout autant que les vrais repas.

Les pizzas

Quand vous pensez à vous faire une livraison de pizza à domicile lors d’une soirée ou d’une fête entre amis, sachez que c’est très facile et pratique car vous ne penserez plus à préparez un repas copieux et donc vous pouvez vous concentrée sur la fête. Vous avez beaucoup de choix quant aux menus que l’on vous propose.

Pour quelques exemple : les pizzas 4 saisons composés de saucisson, mortadelle, sauce tomate, fromage fondue, fromage râpée…etc. Aussi les pizzas fruit de mer contenant de la crevette, thon, calamar, …etc. Et en dernier le meilleur selon les spécialistes les pizzas aux fromages composés de différentes sortes de fromage comme le camembert, fromage fondue…etc.

Les sushis et les burgers

Ces aliments sont l’idéal pour les gouters entre amis et entre la famille ; comme la livraison de pizza les sushis et les burgers peuvent aussi être livrés à domicile et vous avez aussi un très large choix sur votre commande.

Pour les sushis, comme exemple de préparation, vous pouvez avoir du riz en accompagnement et votre sushis et marinées dans de l’huile d’olive avec du gingembre, de l’ail…etc. Aussi du sushi sans accompagnement avec du beurre et des grains de sésame.

Pour les burgers, comme exemple de préparation aussi, burgers avec de la viande de porc, de la salade, tomate, des œufs ou bien avec de la viande de bœuf avec comme condiment de la mayo ou de la moutarde.

Les inconvénients

Ces plats sont les plus commandés car ils sont bons et facile à commander mais ils sont mauvais pour ceux qui cultivent leur santé comme par exemple le cholestérol à cause du gras. Mais pour les jeunes pressés rien ne vaut une bonne livraison de pizza, de burgers ou sushis, c’est l’avantage d’être jeune sans doute.