Les jeunes adorent toujours le kebab, les trentenaires veulent des sandwichs de qualité !

Le phénomène a pris de l’empileur depuis quelques années maintenant, le phénomène kebab a réussi à séduire différentes générations. Mais chacun vit la chose à sa façon, les plus jeunes préfèrent le kebab et les anciens veulent un vrai sandwich. La question qui se pose en ce moment au déjeuner ou autre est : pause kebab ou sandwich ? La nouveauté ou l’ancien indémodable ? Vous êtes curieux de savoir plus sur le mode kebab ? La mode indémodable du sandwich traditionnel ? Poursuivez votre lecture.

Le petit frère des sandwichs

Petit nouveau dans la famille des aliments qui se mangent sur le pouce, le Kebab est devenu une véritable star du snack. Il a eu sa place dans le panthéon des snacks, depuis que les jeunes générations n’ont plus jurez que par lui. Sandwich jeune et savoureux, le kebab en plus d’être abordable a en en plus la capacité d’être généreuse en garniture. Quand c’est la jeune génération qui répond à la question : pause kebab ou sandwich ? Ils automatiquement le reflexe de dire « kebab ». Pour la jeune génération représente l’amitié, c’est autour de ce sandwich que les amis se retrouvent. Et aussi, il représente la génération d’aujourd’hui car il est fascinant et qu’à l’intérieur ont peu tout y trouver du croustillant comme l’oignon au moelleux comme l’œuf.

Le sandwich à l’ancienne

Quand la jeune génération ne parle que du Kebab, les plus anciens et les parents ne parlent que du sandwich traditionnel. Un peut dépasser par le petit frère, le sandwich traditionnel n’a pas encore dit son dernier mots et promet un retour en force à cause des restaurants qui proposent des sandwichs traditionnels de qualité pour les nostalgique du goût du pain bien cuit qui représente la France dans sa splendeur. Pour les puristes et l’ancienne génération, le grand frère représente l’art culinaire français même en snack et représente les traditions comme le pain et les ingrédients bien français.

Le choix

Pause kebab ou sandwich ? La réponse dépend de votre envie, envie de nouveauté, de partage et aussi de rire entre amis ou envie de tradition indémodable, représentant la France et non périssable. Le kebab à gagner les papilles des jeunes et des tout petit mais le sandwich traditionnel a gagner le cœur des nostalgiques et puristes du goût traditionnel. Le choix de votre prochaine livraison à domicile quand c’est du kebab ou du sandwich ne dépend que de vos envies.