Tendances snacking

Les Poke bowls, Bo Buns, Pad Thai toujours leaders des pauses déjeuners légères et dépaysantes


Aujourd’hui les pauses déjeunées et les diners sont devenus un moment de voyage, voyage des papilles dans des pays exotiques. Depuis maintenant quelques années la tendance est aux déjeuners asiatiques. Poke Bowls, Pad thaï, etc.… ces plats exotiques à souhait sont devenus…

Lire la suite

Livraison : les plats végans et le bio gagnent du terrain


La mode de l’aliment bio ou vegan voir même les deux est devenue un vrai phénomène qui gagne du terrain. Produits frais et issues de la culture biologique et écologique, les plats bios et vegans ne cessent de se renouveler…

Lire la suite

Les jeunes adorent toujours le kebab, les trentenaires veulent des sandwichs de qualité !


Le phénomène a pris de l’empileur depuis quelques années maintenant, le phénomène kebab a réussi à séduire différentes générations. Mais chacun vit la chose à sa façon, les plus jeunes préfèrent le kebab et les anciens veulent un vrai sandwich….

Lire la suite

Le Tacos à la française cartonne


Un petit plat ou snack venue du Mexique, le tacos a gagné le cœur et les papilles de français et pas seulement. Aujourd’hui, un bon nombre d’entreprise ou de restaurant et même des traiteurs se lancent dans l’aventure du tacos…

Lire la suite

Les 3 plats les plus commandés : pizzas, sushis et burgers !


Comme les jeunes ne se soucient pas vraiment de leur santé, il n’est pas très étonnant qu’il mange tout et n’importe quoi c’est ça la tendance snacking. Les pizzas, sushis et burgers sont peut être bon mais nuisent à votre…

Lire la suite